top of page

Transferts en bus dans les villes les plus populaires d'Europe

Ce sont les destinations où nous offrons nos services de transfert en bus charter, avec une large gamme de véhicules vers ou depuis les aéroports, hôtels, restaurants ou tout autre endroit. Notre société offre des services de transfert en bus privé pour tous les types d’événements et d’activités.

Que ce soit un événement d’entreprise avec plusieurs transferts par jour pour différentes tailles de groupes, un transfert pour vos vacances. Ou alors un transfert d'un groupe important nécessitant plusieurs véhicules pour vous emmener d’un endroit à un autre.

Send request

Merci d'avoir soumis !

Contactez-Nous

Envoyez votre demande avec le plus de détails possible par mail.

60 rue François 1er, 75008 Paris

Merci d'avoir soumis !

Avec BusCom
Nous garantissons la meilleure expérience.

Leader dans le transport de passagers en autocar/autobus et minibus avec chauffeur. Avec la plus grande flotte d’Europe, notre réseau soigneusement choisi de conducteurs professionnels et de véhicules de loisirs disponibles à la location s’étend sur le continent et au-delà.

BusCom est une entreprise amicale spécialisée dans la location d’autocars VIP, location de bus, location de minibus, transferts aéroport, groupes scolaires, événements d’entreprise, services de navettes et visites de la ville. Nous sommes heureux de pouvoir concevoir une expérience extravagante pour votre famille ou votre organisation.

Dédié à rendre vos besoins de voyage exceptionnels.

bottom of page

top of page

Bus Transfers in the most popular cities in Europe

These are the destinations where we offer the best charter bus transfer services, with wide range of vehicles to or from airports, hotels, restaurants or any other location. Our company offers private bus transfer services for all types of events and activities.

Whether it is a business event with many transfers for different sized of groups of people, a skiing holiday transfer to/from your resort. Or a larger group tour where a transfer is needed to get you from one place to another.

Send request

Thanks for submitting!

Get in Touch

Send your requirement with as many details as possible

60 rue François 1er, 75008 Paris

Thanks for submitting!

With BusCom
We garantee the best experience.

Leaders in providing charter coach/bus and minibus hire experiences. With the largest fleet in Europe, our network of professional drivers, accurately maintained, recreational vehicles available for hire stretches to the whole of Continent and beyond.

BusCom is a friendly business experts in vip coach rental, bus hire, minibus rentals, airport transfers, school group, corporate events, shuttle service, and city tours. We welcome the opportunity to design an extravagance experience for your family or organization.

Dedicated to make your travel requirement outstanding.

bottom of page